Chargement...
Blog
  • PAGE PRINCIPALE

MUSCULATION FÉMININE

19.11.2016

Obtenir une ligne harmonieuse avec un muscle galbé et longiligne tout en perdant de la graisse

 

Cette activité a été développée afin de répondre aux besoins spécifiques du public féminin en terme de musculation, en particulier les femmes désirant perdre un excès de graisse (ou de cellulite) tout en raffermissant leur musculature.

 

Les exercices ainsi que les méthodes d’entraînement sont choisies spécifiquement pour travailler les abdos, fessiers, les cuisses et obtenir un muscle galbé et tonique sans prise de masse.

 

Le travail sera réalisé à pleine amplitude pour allonger les muscles et augmenter la souplesse générale du corps. L’entraînement en musculation va augmenter le métabolisme de base (le métabolisme de base est le nombre de calorie utilisées par le corps au repos, ce qui représente environ 75% des calories totales utilisées) et donc, associé à un programme diététique adapté, provoquer une diminution du taux de graisse.

 

La musculation permet de choisir des exercices qui vont travailler spécifiquement un groupe musculaire ou même un muscle spécifique, les exercices peuvent se réaliser avec des barres et des haltères ou des machines (pour travailler en toute sécurité avec un guidage afin de localiser exactement la zone souhaitée).

 

La salle possède de nombreuses machines (adducteurs, ischio, quadriceps, fessiers, abdo) qui permettent d’organiser une multitude de programme qui seront personnalisés par les entraîneurs de la section en fonction de vos besoins et de vos envies.

Auteur: Musculaffitte