Chargement...
Blog
  • PAGE PRINCIPALE

Crunch oblique

20.11.2016

ABDO CRUNCH / OBLIQUES

Principales Caractéristiques Abdo Crunch / Obliques RS-1601

● Assise montée sur pivot pour le travail des obliques
● Le siège peut pivoter librement ou être verrouillé au centre, à droite ou à gauche
● Rondins cale-pieds repose-pieds multi-usage
● Grandes poignées antidérapantes avec embout anti-glisse type batte de baseball
● Suppression des contraintes articulaires (Mouvement ROC-IT)
● Lourde colonne de charge de 156 kg carénée
● Châssis compact conçu pour un encombrement au sol minimal
● Porte bouteille, vide-poche et porte-serviette intégré
● Appareil de musculation professionnel conçu pour un usage intensif en club de remise en forme
● Voir la section “Composants” pour le détail complet des caractéristiques techniques

 

Ergonomie

L’appareil de musculation professionnel à charge guidée Hoist Fitness Abdo Crunch / Obliques Hoist Fitness RS-1601 (Série ROC-T RS) permet de réaliser un exercice de musculation en enroulement vertébral qui localise l’effort sur les grands droits des abdominaux et plus intensément leurs parties sus-ombilicales.
Cette machine professionnelle constitue une excellente façon de travailler les abdominaux et assure prévention et un traitement des problèmes articulaires de la colonne vertébrale, et contribue à l’amélioration générale de la posture.

Le siège pivotant est verrouillable. Par défaut en position centrée, vous travaillez les abdominaux de façon habituelle, par enroulement. En déverrouillant le siège, vous travaillez les obliques. Le siège peut pivoter librement pour rendre l’exercice plus intensif ou être verrouillé à droite ou à gauche pour faciliter le mouvement.
Les rondins cale-pieds en mousse haute densité ont un double usage : en passant les pieds en dessous, ils vous aideront à réaliser le mouvement. En posant les pieds dessus, l’exercice sera plus intensif.
L’appareil Hoist Fitness RS-1601 offre en un seul et même poste plusieurs façons de s’entraîner et plusieurs degrés d’intensité.


Le mouvement unique de bascule du siège a une fonction bien particulière. Il permet d’accroitre la contraction au niveau des muscles ciblés tout en procurant une biomécanique optimale et en libérant les contraintes sur les articulations. Vous pouvez aller plus loin dans votre mouvement, sans aucun gêne ni aucune contrainte.
Puis, vous remarquerez que vous isolez mieux le muscle travaillé, que vous ciblez plus précisément les muscles profonds. Les résultats se font rapidement sentir. Et tous nos appareils Hoist Fitness ROC-IT vous apportent cela.

Auteur: Musculaffitte